Accueil de la Conférence regionale du sport en centre val de loire

Partenaire officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, et acteur de premier plan du financement du sport amateur en France, FDJ a souhaité s’associer à l’Agence Nationale du Sport et à Paris 2024 pour encourager la pratique sportive pour tous, à travers l’opération « Gagner du terrain. ».

A l’initiative de FDJ, « Gagner du terrain » permet aux communes « Terre de Jeux 2024 », déjà soutenues par l’ANS, d’engager la construction d’équipements sportifs de plein air accessibles à tous. L’objectif de cette opération est d’en faire bénéficier, d’ici 2024, une cinquantaine de communes.

Cinq communes « Terre de Jeux 2024 » sont d’ores-et-déjà les porte-drapeaux de ce dispositif : Tremblay-en-France, Grigny, Le Lude, Montargis et L’Île-Saint-Denis.

Présent dans 11 000 communes via ses 30 000 points de vente, le groupe FDJ est fier, grâce à l’opération « Gagner du terrain », de contribuer à mettre à la disposition de tous des équipements qui profiteront à leur pratique du sport, avant, pendant et après les Jeux.