Partenaire officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, et acteur de premier plan du financement du sport amateur en France, FDJ a souhaité s’associer à l’Agence Nationale du Sport et à Paris 2024 pour encourager la pratique sportive pour tous, à travers l’opération « Gagner du terrain. ».
A l’initiative de FDJ, « Gagner du terrain » permet aux communes « Terre de Jeux 2024 », déjà soutenues par l’ANS, d’engager la construction d’équipements sportifs de plein air accessibles à tous. L’objectif de cette opération est d’en faire bénéficier, d’ici 2024, une cinquantaine de communes.
Cinq communes « Terre de Jeux 2024 » sont d’ores-et-déjà les porte-drapeaux de ce dispositif : Tremblay-en-France, Grigny, Le Lude, Montargis et L’Île-Saint-Denis.
Présent dans 11 000 communes via ses 30 000 points de vente, le groupe FDJ est fier, grâce à l’opération « Gagner du terrain », de contribuer à mettre à la disposition de tous des équipements qui profiteront à leur pratique du sport, avant, pendant et après les Jeux.