L’équipe de France féminine a remporté dimanche à Orléans la Golden League européenne pour la première fois de son histoire, victorieuse en finale de la République tchèque en trois sets (25-22, 27-25, 25-14). Une magnifique consécration pour des Bleues, invaincues pendant toute la compétition.
Félicitations donc à nos volleyeuses qui ont brillé dans un Palais des Sports orléanais surchauffé !!!
Les Bleues se sont qualifiées pour la Challenger Cup, fin juillet à Zadar (Croatie), où elles tenteront de décrocher un billet pour la Ligue des nations 2023.
